Pour les groupes

Groupes

Accueil de groupes dans nos salles

Dans leur volonté de permettre un accès à tous au cinéma, les cinémas de Vizille et de Bourg d'Oisans proposent toute l'année un accueil attentif aux groupes, d'une part grâce à des tarifs qui répondent à leurs contraintes de budget, d'autre part grâce à une souplesse d'organisation dès que cela est possible.

Les groupes (centres de loisirs, centre sociaux, MJC, etc.) peuvent :
  • assister aux séances du programme 'tout public' ainsi que proposer des séances hors de ces créneaux, notamment en matinée.
  • avec en programmation des films de la grille d'actualité mais aussi des titres en rapport avec un thème abordé dans leur programme d'activité.

Afin de répondre également aux objectifs pédagogiques des accueil d'enfants et d'adolescents, nous proposons au Jeu de Paume de Vizille des animations et ateliers, non seulement autour du cinéma (visite de la cabine de projection, explication simple du principe de persistance rétinienne avec jeux optiques, découverte du vocabulaire du cinéma, etc.) mais aussi à partir de sujets abordés dans des films choisis (découverte de l'apiculture, de l'enluminure, des arts plastiques, ...).

Le Festival du Film pour Enfants de Vizille est aussi ouvert aux groupes, sur réservation uniquement, dans la limite d'une jauge maximum : afin d'assurer à tous un accès aux séances, le programme est envoyé à la liste d'adressage mail dédiée dès sa parution sous format informatique, avant la sortie papier.

Tarifs pour les groupes

  • Groupe : 4€ par personne (sur réservation)

Nous contacter

Manon
06 72 03 83 04
resa-lca@orange.fr

Pour recevoir à chaque nouvelle programmation l'ensemble de la grille horaire avec le détail des films jeune public (durée - âge conseillé - lien pour plus d'informations - tarifs) ainsi que les informations sur les séances dédiées aux groupes et les animations, envoyez-nous vos coordonnées mail.

N'hésitez également pas à nous joindre pour toute demande, renseignement ou réservation.

Toute demande est étudiée et nous y répondons favorablement dans la mesure des contraintes techniques et de calendrier des films et des salles, ainsi, pour certaines séances, que sous condition d'un minimum de spectateurs présents.
Afficher le formulaire de contact


* champ obligatoire